Lire la suite

Faire dormir bébé en toute sécurité grâce au tour de lit tressé 180 cm

Tour de lit et gigoteuse sont des indispensables de la puériculture et en guise de cadeau de naissance. En matière de décoration de la chambre d’un nouveau-né, vous pourrez difficilement trouver mieux que la tresse de lit. Craquez pour certains modèles très prisés pour un lit fille ou pour bébé-garçon. Ces articles de puériculture élégants et amovibles ont parfaitement leur place dans une liste de naissance, qui ne saurait être complète sans cela.

Un tour de lit tressé est intemporel, c’est bien pour cela d’ailleurs qu’on en retrouve dans tous les magazines pour décorer la chambre d’un nourrisson. Notez que ce dernier est d’une grande fragilité durant ses premiers mois et que ce tout-petit doit pouvoir dormir en toute sécurité, seul dans sa chambre d’enfant. Un bébé qui dort n’est pas des plus reposants, notamment lorsqu’il commence à se retourner dans tous les sens. Il risque fortement de se cogner contre les barreaux du lit pour bébé. Il pourrait également s’y coincer un bras ou une jambe et se faire très mal. Le rôle du tour de lit tressé 180 cm est de le protéger de toutes ces contraintes et de lui permettre un repos optimal pendant son sommeil.

Offrir à son bébé un cocon douillet grâce au tour de lit tressé 180 cm

Pour le couchage de votre bébé, offrez-lui un cocon douillet qui est aussi confortable que de la mousseline ou du velours. Pour cela, sélectionnez son linge de lit avec minutie et complétez le tout avec un tour de lit bébé tressé. La tresse de lit de 180 cm l’aidera grandement à faire ses nuits. En effet, en plus de le protéger des désagréments en tous genres, le tour de lit tressé 180 cm lui offre le même sentiment de sécurité qu’il éprouvait autrefois dans sa vie utérine.

Sachez que le tour de lit tressé 180 cm est issu d’une fabrication artisanale. Cet article de puériculture certifié Oeko-Tex est doté d’un garnissage de ouatine de coton hypoallergénique et antiacariens. Ce rembourrage associé au textile moelleux qui le compose en fait d'un doudou ou un coussin très agréable qui permettra à votre bout de chou de jouir d’une atmosphère aussi accueillante que chaleureuse dans sa chambre. Faites de l’univers de votre bébé enfant un joli havre de paix grâce au tour de lit tressé 180 cm qui le protègera des courants d’air ainsi que du froid. Même si vous avez opté pour un lit cododo, il y a toujours un côté froid et dangereux du lit.

Ne surchargez pas le couchage de bébé

Bon nombre de parents pensent à tort que les berceaux sont des parcs de jeux où il serait chouette d’entasser coussins originaux et confortables, lapin pour nourrissons, éléphants, rubans attachés sur les bords, draps, couettes, peluches, jouets, hochets et autres. Un lit complet saura se passer de toutes ces choses : Misez sur l’essentiel afin de confectionner un couchage bébé respirant et agréable en tout temps. Le tour de lit tressé 180 cm peut se suffire à lui-même et offrir à bébé toute la protection ainsi que la douceur nécessaire. Et pour les nuits frisquettes, remplacez la couette bébé par une gigoteuse : Plus pratique, plus sécuritaire et toujours aussi confortable.

Pourquoi prendre le tour de lit tressé 180 cm ?

Le tour de lit tressé 180 cm est formidable et apporte un vrai plus dans l’environnement de bébé. Ce dernier dormira à point fermé dans son lit évolutif ou son lit à barreaux. Ce contour de lit constitue un véritable rempart pour le protéger des courants d’air et des chocs nocturnes tout en agrémentant joliment son berceau. Vous aimerez le côté adaptable de ce tour de lit complet. Ce dernier rassurera votre bébé en jouant le rôle de réducteur à un petit lit afin qu’il ne se sente pas perdu dans ce vaste monde. Les mamans choisissent le lit tressé 180 cm, car elles savent que ce réducteur de lit au garnissage en gaze de coton biologique est ce qui se fait de mieux en la matière !

Le tour de lit tressé 180 CM est un accessoire ultra design

La tresse de lit de 180 cm est absolument ravissante. Libre à vous de l’installer dans tous les types de lis bébé, même si ce n’est pas forcément pour un lit à barreaux. En effet, les autres genres de couchages présentent également leurs inconvénients : Ils peuvent être vastes et froids. Il y a également des risques que bébé se cogne contre la tête de lit ou contre les parois. Le tour de lit tressé 180 cm pour bébé est donc multifonction et peut s’intégrer à un lit parapluie, un lit Junior, un lit d’appoint.

Notez que le tour de lit tressé 180 cm est très joli et se décline en une multitude de coloris au choix. Mais ce qui fait surtout son charme, c’est que cet accessoire super design peut aller dans toutes les pièces de la maison. Le tour de lit tressé 180 cm est un élément de déco à part entière, qui vous permettra d’en apprécier le côté coloré et unique en son genre. Vous apprécierez tout particulière les belles couleurs ainsi que la texture douce et anti-étouffement. Un bout de chou en éveil appréciera les teintes attrayantes, étudiées avec minutie dans le but de stimuler sa vision comme ses sens.

Donnez ensuite une seconde vie au tour de lit tressé 180 cm bébé

Une fois qu’il ne servira plus à bébé en guise de protection, vous pourrez toujours offrir une seconde vie à votre tour de lit tressé 180 cm bébé. Certains parents s’en servent comme d’une guirlande, d’autres pour les bordures de meubles afin de sécuriser le bambin qui commence à ramper ou à marcher… Et d’autres encore s’en servent comme d’un coussin pratique. Pour cela, vous devrez l’enrouler sur lui-même afin d’obtenir un cercle, avant de le recoudre. Placez votre tout nouveau coussin sur votre canapé, sur un rocking chair ou autre. Il s’assortira parfaitement avec votre déco d’intérieur comme avec l’ambiance générale de la chambre de votre bout de chou.

Le tour de lit tressé 180 cm servira également de cale-bébé ou de bordures pour la table à langer, notamment lorsque bébé commence à se retourner. Cet élément amovible se dote de nouettes sur les extrémités afin de simplifier la fixation sur le lit bébé. Vous trouverez difficilement plus sécurisant et plus attendrissant pour bébé !

Bien choisir son tour de lit tressé 180 cm pour l’adapter à bébé

Ce ne sont pas des sortes de tours de lit tressés qui manquent alors comment choisir celui qui ira parfaitement dans la chambre d’enfant ? Optez pour celle qui s’harmonisera au mieux avec la couleur de cette dernière. Par exemple au niveau de la couleur, misez sur des teintes claires et apaisantes. Pour bébé-fille et les petites princesses, optez pour du beige, du rose poudré et du fuchsia, joliment assortit avec du bleu ciel, du gris clair ou du blanc. Pour un bébé-garçon, toutes les variantes de bleus et de verts seront les bienvenus. Enfin, notez que vous ne pourrez jamais vous tromper avec du blanc. Le blanc est pur, rafraichissant et intemporel, quel que soit le sexe, l’âge ou les goûts de bébé et de l’enfant. Vous pouvez le garder tel qu’il est ou l’assortir à d’autres teintes pour un superbe résultat.

Affichage de 1–12 sur 29 résultats

error: Content is protected !!